Aller au contenu

La plateforme immobilière Nestoria

  • Article

La recherche des annonces immobilières se fait de plus en plus en ligne de nos jours. Il existe plusieurs moteurs de recherche immobilier utilisés par les professionnels du secteur. C’est le cas par exemple de Nestoria qui est un site de qualité. Il propose des services impressionnants. Vous souhaitez avoir plus d’informations sur Nestoria immobilier ? N’hésitez pas à prendre connaissance de cet article.

aerial view of city during daytime

Historique du moteur de recherche Nestoria immobilier

En 2006, le moteur de recherche Nestoria a été créé par la société indépendante anglaise Lokku Limited. Celle-ci est composée d’une équipe spécialisée dans la création de sites web. Il y a ensuite eu les sites en Allemagne et en Espagne. Ce succès a engendré la naissance en 2010 des versions australienne, indienne, française, brésilienne et italienne. Le moteur de recherche compte plus de 3 millions d’utilisateurs par mois.

Concurrent de Nestoria

Incontestablement, Veille.io a réussi à prendre sa place face à Nestoria en France.

Que savoir de nestoria ?

Nestoria est un moteur de recherche qui aide à trouver appartement ou maison. Il a pour but de simplifier la recherche de logement en France. Il faut souligner que Nestoria n’est pas une agence immobilière. Elle ne vend pas ou ne loue pas de propriétés. Ce n’est pas non plus un portail immobilier. Le site web ne publie que des annonces mises en ligne par les partenaires portails immobiliers. De plus, Nestoria n’est pas un établissement financier. Il ne propose ni le financement, ni l’assurance de votre futur bien. En outre, il ne s’agit pas d’un fournisseur de logiciel.

En clair, il s’agit d’un site web qui ne propose pas de solution de gestion ou de sauvegarde pour agences immobilières ou les portails immobiliers. Nestoria n’est pas un expert immobilier. Il ne propose pas un service d’évaluation de votre bien. Il s’agit tout simplement d’un moteur de recherche immobilier. Son équipe est basée à Londres. Elle est expérimentée dans la recherche sur Internet.

Fonctionnement de Nestoria immobilier

Le fonctionnement de Nestoria immobilier est simple. Vous pouvez donc l’utiliser facilement pour trouver appartement ou maison. Il offre la possibilité de faire une recherche par lieux ou via une carte. Ensuite, il affiche une page de résultats d’annonces. Lorsque vous cliquez sur un bien, vous pouvez être redirigé directement vers des sites partenaires. Il s’agit notamment de AnnoncesJaunes.fr ou encore Explorimmo.fr. À noter qu’il y a des curseurs permettant d’affiner la recherche. Pour cela, il faut ajouter des critères de votre choix. Les annonces avec le plus de détails possibles sont présentées.

black and silver padlock on white door

Qu’est-il possible de faire avec Nestoria immobilier ?

Nestoria est un site qui aide à trouver appartement. Il permet aux utilisateurs de contacter directement les annonceurs. Vous pouvez également écarter les annonces qui ne vous conviennent pas. Cela vous permet de trouver en toute facilité ce que vous recherchez.Par ailleurs, quel que soit votre pays, vous pouvez trouver une offre qui vous intéresse. Vous pouvez utiliser le site en toute facilité pour une recherche location et achat. Pour ceux qui le savent, il est possible de sélectionner l’une des 15 langues disponibles. De plus, l’utilisateur peut avoir accès rapidement à ses recherches précédentes.

Nestoria permet de recevoir des notifications sur votre téléphone quand de nouvelles annonces ont les caractéristiques qui vous intéressent. Ainsi, vous serez informé via votre adresse e mail des nouvelles opportunités d’affaires en temps réel. Quoi de mieux pour dénicher des appartements ou des maisons ?

Grâce à Nestoria, il est tout à fait possible de partager les annonces sur les réseaux sociaux ou effectuer des transferts via e mail. En outre, l’utilisateur peut localiser autour de lui l’immobilier à la vente et à la location. C’est l’un des sites permettant de filtrer les résultats par date de publication. Vous avez également la possibilité de filtrer des critères importants tels que la localisation géographique, la superficie, le nombre de pièces, le nombre de salles de bains, etc.

Nestoria est un moteur de recherche qui offre la possibilité de sauvegarder vos recherches et vos annonces préférées. Il s’agit sans aucun doute d’une application pensée pour faciliter et accélérer la recherche immobilière. En téléchargeant l’application, vous trouverez à coup sûr les maisons ou appartements de vos rêves.

Un site disponible dans plusieurs pays

Nestoria est une application disponible dans 40 pays et en 15 langues. Il s’agit donc d’une excellente solution pour trouver une maison, un appartement ou un loft à Paris, Londres, Madrid, Sao Paulo, Mexico City, et bien plus encore. La plateforme permet à tout le monde de trouver la propriété qu’il recherche.Vous n’avez pas besoin de visiter des milliers de sites internet différents. Nestoria immobilier vous propose des millions d’annonces. Que ce soit pour l’achat, la vente ou la location d’un appartement, d’une maison, d’une villa, d’un terrain ou encore d’un studio, ce site vous sera d’une grande aide.

En résumé, Nestoria immobilier est un moteur de recherche conçu avec des fonctionnalités intéressantes. Il est disponible en plusieurs langues et offre de nombreux avantages aux utilisateurs.

1 Comment on this post

Average
5 Based On 1

Join the conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.